Bonne fêtes à toutes les mamans !
Mais surtout à la mienne… qui a droit à un joli cadeau envoyé par la Poste !
Lorsque j’ai vu ce coton dans une boutique place Saint Pierre à Paris, j’ai tout de suite pensé à ma maman: ce motif et ces couleurs étaient faits pour elle. Ne sachant pas encore ce que j’allais en faire, j’en ai pris 3 mètres… Finalement, j’en ai utilisé 1m50 pour cette robe, je pourrai donc me faire plaisir aussi !
Je voulais une robe à la coupe droite très simple, parmentures, décolleté V et pinces côté. N’ayant pas ce patron sous la main, j’ai mixé le patron de la robe ceinturée du livre « Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires » avec atelier Charlotte Auzou pour sa coupe droite et ses parmentures, et le patron de la robe Jade par Louis Antoinette (que je vous présentais ici) pour son décolleté V et ses pinces côté.
J’adore le rendu : c’est une robe simple, aux finitions propres et parfaite pour l’été… Il ne reste plus qu’à la voir portée !
Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter en commentaire de l’article, dans le formulaire de contact, sur facebook ou sur instagram. Je vous répondrai au plus vite !
A très bientôt pour de nouvelles cousettes, et encore bonne fête à toutes les mamans ❤
Une robe pensée et cousue spécialement pour moi !
Le tissu est superbe, la coupe parfaite.
Un immense merci à ma fille adorée pour ce cadeau.
J’aimeJ’aime